+41 79 686 61 48 dan.andre@bluewin.ch
Toujours à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour animer ce groupe
Le 19 septembre nous sommes descendus à Arzier en partant du virage de la Raisse direction la Chèvrerie de Genolier puis sentier dans la forêt sur la gauche jusqu'au viaduc du Nyon-St-Cergue. Après avoir traversé un petit pont nous avons suivi un chemin jusqu'au stand de tir d'Arzier et sommes remontés à St-Cergue en train.
Mercredi 21 août. De l'office du tourisme nous prenons le chemin au Loup pour rejoindre la piste vita, Monteret, La chèvrerie et retour. Les chamois nous attendaient dans la forêt.
Le 7 août, sous la conduite de Regi, nous avons fait
une boucle au départ de La Givrine, en passant par La Genolière, le Haut-Mont, le chalet Derry et retour à La Givrine. Nous avons bien mangé au restaurant de La Givrine avant de rentrer.
Une sortie plutôt qu’une marche, mercredi 24 juillet. Le but est la citadelle de François Monthoux sur la route du Marchairuz en-dessus de Bière. Magnifique travail d'un passionné. A voir absolument.
Le 26 juin, découverte de la piste Vita pour certaines. Ouf, nous avons échappé à l'orage.
Le 13 juin, nous sommes allés à l'église des Biolles qui n'est pas une église, mais un abri sous roche.
Mercredi 29 mai, notre petit groupe s'est fait plaisir en redécouvrant la "Ballade à Béatrix"et la vue depuis le Vieux Château.
Jeudi 16 mai, Claudine et Jean-François ont conduit une petite équipe pour une cueillette de champignons : les tricholomes de la Saint-Georges. La récolte fut bonne et les participants se sont fait plaisir en les cuisinant et surtout en les mangeant.
Le 4 mai, nous avons organisé une balade ouverte à tous dans le cadre du duel intercommunal. Les Saint-Cerguois ne se sont pas mobilisés en masse pour répondre à "Saint-Cergue bouge, toi aussi". Notre marche nous a permis d'admirer entre autre des pervenches
Le 1er mai, VVVM a ouvert son moment de marche aux participants de Saint-Cergue Bouge. Un petit groupe a fait une boucle en passant par le chalet de l'
Archette